Choisir une langue- إختر اللغة

Devenir membre

 

 

Si vous souhaiteriez participer à la lutte contre les violations de droits humains que connait le monde, si vous souhaiteriez agir pour faire respecter les droits de chacun à vivre en liberté, adhérez à Amnesty International, agissez d’une façon efficace.

Devenir membre d’Amnesty International Algérie, c’est concrétiser son adhésion pleine et entière aux objectifs de l’organisation et son engagement en faveur du respect des droits humains. Être membre, c’est recevoir régulièrement des informations sur la situation des droits humains dans le monde et des propositions d’action ; c’est choisir son degré d’investissement et sa participation au mouvement, de la signature d’une pétition ou l’écriture de lettres, jusqu’à la participation au groupe local le plus proche et aux campagnes d’action et de sensibilisation du mouvement.

Vous pouvez adhérer à notre organisation en tant que :

  • Membre individuel : C'est adhérer et participer à nos actions individuellement, par mail ou par courrier, pour les personnes issues d’une ville qui ne compte pas de groupe (consultez notre page des groupes), ou dont l’emploi du temps ne permet pas de s’engager pleinement dans un groupe.
  • Membres d’un groupe local ou d’une antenne jeune : comptant au moins 5 membres, pour plus de détails, Cliquez-ici.

Une fois ce formulaire remplis, veuillez payer votre cotisation annuelle qui est de :

  • 1000 DA pour les salariés
  • 200 DA pour les étudiants ou les sans-emploi.
  • 500 DA pour les retraités.

 

Pour les modalités de payement, vous pouvez suivre l'une des possibilités suivantes :

- Passer au siège sis à l'adresse suivante : 70, Rue Didouche Mourad (2eme étage), Alger centre.

- Prendre contact avec le/la coordinateur(trice) de votre Groupe Local ou Antenne Jeune.

- Par virement CCP au compte suivant : Amnesty International Algérie, Compte n°19 43 978 Clé 65. Ensuite, veuillez scanner le talon de virement et nous l'envoyer par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Vous recevrez votre carte de membre six mois après le paiement de votre cotisation comme stipulé dans l'article 3 de notre Règlement Intérieur.

Pour toutes questions, veuillez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0556 160 800

Le paiement de votre cotisation vous donne aussi le droit de vote à l’Assemblée Générale d'Amnesty International Algérie.

Les membres de moins de 18 ans (Membre Junior) sont dispensés de payement de cotisation mais une autorisation du tuteur/trice légal/e est nécessaire à l’adhésion.

 

 

FaceBook  Twitter

Commentaires   

0 #2 boudour tadjeddine 09-06-2015 14:25
moi meme je suis persecute constament et quotidiennement par je ne sais par qui???????????? ?.dans ma daira
bouchegouf wilaya de guelma.ca n en finis pas menaces intimidations provocations .
20 ans que je suis persecute par des gens anonymes moi et toute ma famille.mon seul tord c est d avoir defendu l equite et la justice et contre el hogra.
Citer
0 #1 boudour tadjeddine 09-06-2015 14:13
je voudrais etre militant et adherant dans les plus brefs delais.merci
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir