Choisir une langue- إختر اللغة

Palestine. Ils se battent pour avoir accès à une source d’eau

Les 550 habitants du village Nabi Saleh sont fréquemment confrontés à la répression brutale de l’armée israélienne. Depuis 2009, les villageois organisent des manifestations pacifiques hebdomadaires contre l’occupation militaires israélienne et la colonie illégale de Halamish, qui occupe la majeure partie de leurs terres agricoles.

 

Bravant les décisions de justice, les colons ont également fait de la source d’eau du village une attraction touristique et en privent d’accès les habitants de Nabi Saleh. L’armée israélienne répond aux manifestations pacifiques par un usage excessif et injustifié de la force. Les soldats ont tué deux personnes et blessé des centaines d’autres, dont des femmes et des enfants.

L’armée israélienne menace également les villageois en effectuant des descentes nocturnes, en arrêtant des enfants et en faisant un usage arbitraire d’armes tels que les gaz lacrymogènes, qui sont tirés dans les maisons.

Demandez au  ministre de la Défense Israélien d’empêcher les forces de sécurité israéliennes de faire un usage excessif et injustifié de la force à l’encontre des manifestants de Nabi Saleh

Signatures collectes:
417 signatures
[*] Champ requis
[1] ne sera pas affich publiquement
Petitions by Great Joomla!

 

FaceBook  Twitter