Iran. Libérez les militants des droits humains injustement emprisonnés

L’espace dans lequel il est possible de militer en faveur des droits humains en Iran est en train de se rétrécir rapidement, pourtant, des hommes et des femmes continuent courageusement de faire entendre leur voix, par exemple contre la peine de mort, pour les droits des femmes et des minorités, ou encore dans le cas d’une action syndicale.

Ces femmes et ces hommes paient cher leur détermination. Ils sont emprisonnés à l’issue de procès totalement inéquitables et qualifiés d’« ennemis de l’État » et de « traîtres » par les médias contrôlés par les autorités iraniennes.

En Iran, des dizaines des personnes sont harcelées, voire torturées et emprisonnées, uniquement parce qu’elles ont le courage de dénoncer l’injustice. Joignez-vous à nous pour demander la libération immédiate et sans condition de tous les défenseurs des droits humains emprisonnés uniquement pour avoir exercé pacifiquement leurs droits.

Nous ne nous arrêterons pas tant que ces personnes ne seront pas toutes libres. Signez notre pétition, pour que l’Iran sache que le monde le regarde.

[fbl_login_button redirect=”” hide_if_logged=””][emailpetition id=”10″]